Aux Frivolités - Brigitte MARIOT

 

La passion au service du prêt-à-porter

 

Depuis 15 ans, Brigitte MARIOT habille avec passion et sans complexe les femmes du 38 au 58 et les hommes du 38 au 68, des sous-vêtements, aux tenues les plus habillées en passant par tous les indispensables. En véritable commerce de proximité, ses maîtres-mots sont la relation de confiance avec ses clients, la qualité du conseil et du produit proposé.

Auparavant dans le secteur de l’électricité, Brigitte MARIOT a toujours voulu ouvrir son propre magasin. Les hasards de la vie lui ont permis de réaliser son rêve en reprenant cette boutique avec son employée Françoise, aujourd’hui à la retraite.

Il lui tient à cœur de faire travailler les commerçants Auxonnais. C’est pourquoi, le service retouche de sa boutique est assuré par la couturière Gisèle MATHIRON d’Art de Coudre, installée au 17 rue Marin.

Bien que commerçante depuis 45 ans, Brigitte MARIOT a apprécié le regard extérieur et les conseils apportés par la CCI dans le cadre du label « Préférence Commerce». Pour elle, c’est également une manière de reconnaitre son travail et de remercier sa clientèle.

Vous pouvez retrouver la qualité des conseils et la chaleur de l’accueil de Brigitte MARIOT tous les jours du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 au 31 rue Gustave Noblemaire ou la joindre par téléphone au 03.60.37.41.69.