Maroquinerie Aubertin - Sandrine TOUFLET

 

Qualité des produits et du conseil

 

Implantée à Auxonne depuis 1946, la maroquinerie Aubertin est une institution. Voilà quatre ans que Sandrine Touflet a repris la boutique du 13 rue Thiers. Tout le monde peut trouver son bonheur chez Aubertin, les hommes comme les femmes, des jeunes aux plus âgés « Je fais de la valise, des ceintures, des gants, des sacs à main, des portefeuilles, des bracelets… ».

Lorsqu’elle a repris la boutique, Sandrine Touflet a gardé la philosophie de l’établissement tout en y apportant sa touche personnelle. Elle sélectionne en priorité des marques françaises, ce qui lui permet de se différencier de la grande distribution. Elle propose également des marques attractives et incontournables de la maroquinerie telles que Designal ou Eastpack.

Auparavant responsable de plusieurs commerces, son expérience de commerçante se ressent dans le soin apporté à la présentation de ses produits et la tenue exemplaire de sa boutique. Ce point a été confirmé lors de l’évaluation faite par la CCI lors de la labellisation « Préférence Commerce » pour lequel Sandrine Touflet a eu une excellente notation. Ce label est pour elle une nouvelle source de motivation, un nouveau challenge.

Sandrine Touflet est très engagée dans la vie commerçante d’Auxonne, elle a récemment été réélue trésorière de l’association des commerçants et participe aux marchés nocturnes en période estivale.

Pour découvrir ou redécouvrir la maroquinerie Aubertin, rendez-vous au 13 rue Thiers du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Retrouvez la collection que vous propose Sandrine Touflet sur le compte Facebook de la boutique mais également sur son site internet :

Vous pouvez la contacter au par téléphone au 03.80.37.35.91 ou par e-mail.

Adresse : 13 rue Thiers, 21130 Auxonne

Téléphone : 03.80.37.35.91

Horaire d’ouverture : Mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Site internet : www.maroquinerie-aubertin.fr

Facebook : www.facebook.com/Aubertin-maro-sandrine