Emploi - Rencensement de la population

Un recensement de la population aura lieu du 19 janvier au 25 février 2017 sur la commune d’Auxonne. À cette occasion, des agents recenseurs vont aller à la rencontre des Auxonnais directement à leur domicile.

Comment ça marche ?

L’agent recenseur, sous les ordres d’un coordonateur supérieur, est en charge de visiter chaque foyer d’un secteur bien précis d’Auxonne. Il déposera une feuille de logement par foyer, ainsi qu’un bulletin individuel pour chaque personne vivant au domicile, quel que soit son âge. L’agent peut aider les habitants à remplir leurs questionnaires. Ensuite, soit il récupère les versions papier, soit les habitants les transmettentt en ligne, directement sur le site de l’Insee : www.le-recensement-et-moi.fr

Les agents possèdent une carte prouvant qu'ils sont bien agents recenseurs. Vous pouvez aussi retrouvez dans le dernier bulletin municipal Inf'Auxonne n°55 des photographies des agents.

Cette liste étant susceptible de changer avec le temps, vous pouvez retrouver ci-dessous une liste actualisée des agents recenseurs :