Ma Ville Mon Shopping

Soutenez vos commerçants, artisans et producteurs locaux !

Le deuxième confinement a accéléré ou accentué la digitalisation de nos commerçants et artisans pour leur permettre de garder leur place dans le cœur des consommateurs. La Ville d’Auxonne est à la manœuvre pour aider les professionnels à se doter de leur propre boutique virtuelle.

En janvier dernier, la municipalité a été la première de Côte-d’Or à signer une convention avec la place de marché "Ma Ville Mon Shopping", permettant aux professionnels auxonnais de s’inscrire gratuitement et sans engagement. La ville a la volonté de permettre aux commerçants et artisans de se digitaliser et de développer leur activité en ligne.
 
Notre ambition est de conserver un centre-ville attractif, moderne et de valoriser le commerce local qui fait la richesse de notre territoire. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’offrir à nos commerçants et à nos habitants une nouvelle expérience du commerce de centre-ville accessible 24h/24.

L’avenir de ce projet sera le fruit d’un travail collectif et c’est à vous commerçants, artisans et consommateurs de poursuivre cette dynamique en vous appropriant ce nouvel outil. Rendez-vous sur www.mavillemonshopping.fr/auxonne